Accueil > Archives > TEMPS FORTS DE L’ECOLE > KERMESSE > Elle a eu lieu

Elle a eu lieu

lundi 4 juillet 2016

Bonjour à toutes et à tous,
notre kermesse s’est tenue samedi 2 juillet et a battu son plein de 11 h 30 à 14 h 30, avec de nombreux stands animés par les parents volontaires. Comme le temps ne nous a pas été défavorable, bien au contraire, petits et plus grands ont pu profiter des stands à volonté et tenté de résoudre l’énigme, fil rouge de cette fête.
Les équipes enseignantes des Cerisiers et de Jules Verne tiennent à remercier M. Le Maire et Mme la maire adjointe en charge des écoles de nous avoir honoré de leur présence.
Les deux équipes souhaiteraient aussi remercier tous les nombreux commerçants donateurs de la ville de Croissy pour leur générosité à notre égard : grâce à eux, notre kermesse a été dotée de nombreux lots.
Nous souhaitons enfin remercier tous les parents qui se sont investis en amont et en aval de ces festivités, ainsi que tous ceux qui sont venus profité de cette matinée.

Les élèves des deux écoles vous remercient tous et sauront faire bon usage de votre générosité.

Merci à tous, car grâce à vous, cette fête fut une réussite !

En attendant la rentrée, bonnes vacances !