Accueil > Archives > RENTREE 2016 > En route !

En route !

mardi 6 septembre 2016

Bonjour à toutes et à tous,
la rentrée des classes a eu lieu jeudi dernier et s’est déroulée du mieux qu’elle pouvait compte tenu des circonstances sécuritaires qu’il fallait adopter.
Malgré cela, le soleil était de la partie et tous les élèves ont trouvé ou retrouvé le chemin de l’école et une place dans leur nouvelle classe.

Mais avant de penser à la nouvelle année scolaire qui démarre, l’équipe enseignante et les parents du comité d’organisation de la kermesse tiennent à remercier les commerçants de la ville de Croissy qui ont répondu à leurs sollicitations avec générosité pour que cette matinée soit une réussite : merci à eux !

Cette parenthèse importante refermée, passons à la nouvelle année scolaire.
Nous avons perdu une classe et sommes passés de 11 à 10 classes, déplorant ainsi le départ forcé d’une collègue : il y a donc 2 classes par niveau.
Cette année est aussi une année particulière puisqu’il nous faut mettre en place des nouveaux programmes, de nouvelles normes et condition de sécurité, ...
Je n’irai pas plus loin car de plus amples informations vous seront communiquées au cours des réunions en classe dont les dates et heures vous seront bientôt communiquées ; pensez à regarder les cahiers de correspondance.
En attendant, bonne rentrée !