Accueil > Archives > INFORMATIONS PRATIQUES > Infos ponctuelles > Information 6è Fast Track English

Information 6è Fast Track English

lundi 21 novembre 2016

Madame, Monsieur,

La Section Britannique offre aux élèves francophones ayant un très bon niveau scolaire et de bonnes bases en anglais, la possibilité d’intégrer la classe de sixième Fast-Track English de la Section Britannique du collège Pierre et Marie Curie (Lycée international).
Chaque année le lycée reçoit environ 35 dossiers pour une quinzaine de places. Vous pouvez demander à l’enseignant de votre enfant les informations concernant le déroulement de la procédure de sélection pour 2017.
Cette année une réunion d’information aura lieu le lundi 12 décembre 2016 à 19h00 au Collège Pierre et Marie Curie - 62 avenue Pierre et Marie Curie - Le Pecq. Cette réunion est destinée à nos collègues enseignants des classes de septième dans les écoles à proximité du Collège Pierre et Marie Curie ainsi qu’aux familles qui souhaitent postuler. Nous espérons apporter des informations utiles concernant la procédure de sélection et le cursus de la classe de Sixième Fast-Track English.
Vous pouvez également consulter http://www.britishsection.fr/PostulerFastTrack.html.

Les parents et professeurs qui souhaitent assister à cette réunion sont priés de confirmer leur présence à Madame Sagne, Responsable des Admissions pour la classe Fast-Track English, à : csagne@britishsection.fr.

Attention : le coût total pour passer les tests est de 250 € (150 € pour le test écrit et, en cas de réussite, 100 € pour le test oral), sans garantie d’inscription définitive.