Accueil > RENTREE 2017 > Fiche de renseignements

Fiche de renseignements

vendredi 8 septembre 2017 par Mme Charraud

Chers parents,

Vous trouverez ci-dessous la liste des professions et des catégories socio-professionnelles. Cette liste vous permet de renseigner le code correspondant dans la fiche de renseignements.

Les informations qui vous sont demandées sur cette fiche sont importantes pour vos relations avec l’école.
Elles sont indispensables à la directrice ou au directeur de l’école pour :
- vous connaître,
- vous contacter à tout moment, en particulier en cas d’urgence,
- identifier les personnes que vous autorisez à venir chercher votre enfant à l’école,
- savoir à quelle adresse peut vous être envoyé un courrier postal ou électronique concernant la scolarité de votre enfant.

C’est pourquoi il vous est demandé de remplir cette fiche avec le plus grand soin et de signaler tout changement en cours d’année.
Enfin, ces informations sont également utiles à l’académie et au ministère pour mieux connaître les écoles et améliorer leur fonctionnement.

Documents joints

Ecole élémentaire Jules Verne (académie de Versailles)