Accueil > RENTREE 2016 > année scolaire 2015 - 2016

année scolaire 2015 - 2016

jeudi 10 mars 2016 par Mme Charraud

Globalement, celle-ci semble s’être plutôt bien passée, malgré quelques cafouillages pour trouver les salles de classe. Le directeur fait son « mea culpa » et reconnaît avoir commis quelques erreurs, certains enseignants ayant changé de niveaux de classe. Il fera le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas à la prochaine rentrée scolaire.
Tous les élèves ont trouvé leur classe et ont rencontré leur enseignant avec plus ou moins d’angoisse, soit parce qu’ils étaient nouveaux dans l’école, soit parce que leur maitresse ou maitre était nouveau.
La rentrée différée pour les CP, 9 h 00 au lieu de 8 h 30 pour les autres semble avoir été appréciée par les parents concernés.

Ecole élémentaire Jules Verne (académie de Versailles)