Accueil > Archives > ACCUEIL > L’ECOLE JULES VERNE > entrées et sorties

entrées et sorties

jeudi 10 mars 2016, par Mme Charraud

Il vous est rappelé que nous sommes toujours sous les effets du plan Vigipirate et qu’il vous est demandé de ne pas rester devant devant l’école plus que de besoin.

Vous accompagnez et récupérez vos enfants à la porte de l’école. A l’école élémentaire, les enfants sont raccompagnés à la porte par les enseignants et sont sous votre responsabilité après les heures de sortie de classe (11h30 et 15h45), dès qu’ils ont franchi le seuil de l’école, sauf s’ils sont inscrits à un service municipal (cantine, NAP ou étude). Aucun enfant ne peut être gardé dans l’enceinte de l’école sous la responsabilité d’un enseignant après ces horaires.
En cas de retard, ou pour venir chercher un enfant en dehors de ces horaires, vous pouvez sonner (sonnette à droite de la boite aux lettres), mais soyez patient s’il vous plait : la sonnerie est forte et entendue ; mais il vous faudra attendre que quelqu’un puisse se libérer pour venir vous ouvrir.