Accueil > Archives > ACCUEIL > L’ECOLE JULES VERNE > Nous rencontrer

Nous rencontrer

jeudi 10 mars 2016, par Mme Charraud

L’équipe enseignante se tient à votre disposition pour une information courte à transmettre lors des entrées ou sorties des élèves. Il est rappelé qu’à l’école élémentaire, les enseignants assurent un service de surveillance des entrées, sorties et récréations, et ne sont donc pas toujours disponibles pour une conversation excédant les deux minutes.

Pour des dialogues plus formels, vous pouvez rencontrer l’enseignant(e) de votre enfant après demande de rendez-vous par le biais du cahier de liaison.

Le directeur est à votre disposition sur ses temps de décharge de classe, à savoir les lundis et mardis toute la journée, ainsi qu’un mercredi sur deux. Son emploi du temps étant chargé, il peut aussi être utile de prendre rendez-vous, en appelant au 01 39 76 60 89 ou par courriel : 0781970t@ac-versailles.fr.

Les jeudis et vendredis, il assure l’enseignement dans une classe et ne peut répondre au téléphone.

Merci de votre compréhension