Accueil > Archives > TEMPS FORTS DE L’ECOLE > Marché de Noël

Marché de Noël

Ce samedi 12 décembre, toute l’équipe enseignante, bien appuyée par les élues des parents d’élèves, a été heureuse d’organiser son traditionnel marché de Noël. Les travaux des élèves, disposés sur des stands joliment décorés, étaient proposés à la vente pour aider la coopérative de l’école à financer les nombreuses activités organisées au profit des élèves.
Les représentantes des parents avaient leur propre stand où elles proposaient gâteaux et autres pâtisseries faites « maison » par les familles, pour le plus grand bonheur des plus jeunes … et des plus âgés !
Une solide organisation, un soutien de la municipalité et des fédérations de parents d’élèves, sans oublier les parents qui ont mis la « main à la pâte » ou qui sont venus en visiteurs ont fait de cette matinée un réel moment d’échanges et de convivialité, pour la plus grande joie de tous.
Un grand merci à tous les participants et … A l’année prochaine !